| Sondage : On conserve ... Ce sondage est fermé. |
|||
| TS | ![]() ![]() |
3 | 17.65% |
| Mumble | ![]() ![]() |
8 | 47.06% |
| Les Deux au ca ou ... | ![]() ![]() |
6 | 35.29% |
| Total | 17 votes | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
| Mumble |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
|
|
|
Nous allons tester un serveur Mumble.
Pourquoi : La qualité du son est bien meilleur, et de décalage moins important. Par contre les réglages sont plus difficile. Dans un 1er temps il faut charger le client vocal 1.2.0 ou client vocal 1.1.8 pour avoir le plugin clavier G15 Ensuite le configurer correctement. label : TNT Mumble Server adresse : 91.121.165.35 Port : 64738 Nom utilisateur : Votre Pseudo A la première installation, on vous aidera a le configurer pour les plus hardu, voici une capture d'écran. On ne délaisse pas Teamspeak pour l'instant. |
|
20-12-2009 19:53
Téléchargé, configuré et réglé ( enfin j'espère
)Par contre pour le MDP, il sera dit sur TS ?? |
|
|
|
|
|
21-12-2009 10:08
Houla, je ne vais pas avoir le temps de faire ça rapidement. Je téléchargerai tout ça demain matin.
|
|
21-12-2009 13:30
pour ma part j'apprecie vraiment mumble je vous le conseille vraiment a vous de decider apres mais faut pas délaisser ts aussi car c vachement bien aussi
|
|
21-12-2009 18:59
mumble est bcp mieux je trouve, bcp moins de latence, bien meilleure qualité de son, que demander de plus ?
|
|
21-12-2009 19:58
J'avais voté pour "TS" mais je change mon vote pour "Les Deux au ca ou..."
car effectivement après m'avoir aidé à trouvé les bons réglages ( merchi Didigue Donc voilà, j'aime bien TS, mais j'ai une préférence pour Mumble. Pis comme on dis " Y'a que les C** qui change pas d'avis " |
|
|
|